Le jeu alternatif, tech et sans écran pour l’apprentissage de la lecture

Plongez dans l’univers de Lilémø mêlant jeu traditionnel et nouvelles technologies.

A partir de 3 ans

Dès 3 ans

Sans écran

Sans écran

Sans Wifi

Sans wifi

Imaginé avec passion par des enseignants

Imaginé par des enseignants

eco friendly

Eco-friendly

MADE IN FRANCE

Made in France

Apprendre à lire à son rythme en s'amusant

Avec Lilémø, votre enfant va vivre une expérience d’apprentissage unique pour devenir un lecteur autonome tout en s’amusant.

Bien plus qu’un simple jeu !

Image jeu avec mot hérisson

Une station de jeu

Une station de jeu avec 45 cubes lettres connectés et 60 cartes de jeu intelligentes.

Un double cube de démarrage du mode de jeu en français avec lecture de cartes intégré.

Un design made in France et éco-conçu à partir de matériaux sains pour notre planète et pour nos enfants.  

Un jeu épuré et intuitif avec deux boutons : 1 bouton de recture et 1 bouton de validation.

Une enceinte intégrée avec possibilité de brancher un casque. Le jeu a une autonomie de 3 heures avec possibilité de recharger en USB.

Des cartes personnalisables

Créez votre propre jeu en y ajoutant vos cartes connectées personnalisées ! Pour créer tous les mots du dictionnaire et même ceux qui n’existent pas !

Vous pouvez encoder vos cartes de jeu personnalisées via notre application mobile Lilylearn disponible sur Android et IoS (nécessite un smartphone avec technologie NFC : + d’infos).

cartes_personnalisables
extension

Des extensions de jeu : packs de cartes et langues

Enrichissez votre jeu Lilémø avec  :

  • les extensions en langues étrangères comme “J’apprends l’anglais” !
  • les packs de cartes thématiques : la rentrée des classes, les cartes musicales, les émotions, les animaux de la savane etc.

Lilémø c'est :

La manipulation

Par son approche interactive sans écran, basée sur la manipulation d’objets sensoriels connectées à ondes passives.

Une pédagogie par le jeu

Les recherches en neuro-sciences cognitives montrent qu’on apprend mieux par le jeu, les manipulations et les interactions confirmant ainsi les intuitions visionnaires de Montessori et Steiner.

Des kids acteurs de leur apprentissage

L’intelligence embarquée offre un mode de jeu intuitif qui permet à l’enfant de remarquer lui-même ses erreurs, évitant au maximum le sentiment d’échec. L’apprentissage devient ainsi un réel plaisir car il est dicté par les choix personnels de l’enfant.

Un jeu évolutif

Vous pouvez activer des extensions de jeu, enrichir vos jeux de nouveaux éléments connectés (cubes et cartes intelligentes) et même créer et encoder vos propres cartes via l’application mobile Lilylearn.

Lilémø c'est un jeu tout simplement tech !

Condensé de nouvelles technologies, Lilémø incorpore des technologies de pointe telles que la voix et l’IoT*. Un design technologique unique breveté, fruit d’un an de recherche et développement, et du numérique sans écran pour une expérience utilisateur unique.

Pour apprendre en jouant librement. Tout simplement.

1720 heures de R&D

r&d

Lilémø : c’est une année de recherche et développement sur la synthèse vocale, le soft, le NFC et l’application mobile ! 

Une voix naturelle

Voix naturelle

Des milliers de combinaisons prononcées parfaitement et naturellement grâce à des algorithmes performants. Pour tous les mots du dictionnaire et même ceux qui n’existent pas !

Intéractivité immédiate

Interactivité immédiate

Un temps de réaction inférieur à 300 millisecondes grâce à un système de détection unique, au développement d’un lecteur NFC** multi-antennes et multi-détection et à un nano ordinateur basse consommation puissant ! Pour interagir naturellement.

Objets intelligents

Objets intelligents

Lilémø exploite les technologies du NFC** avec des cubes et cartes intelligents. Pour une expérience d’apprentissage sensorielle et naturelle, inspirée des principes Montessori.

Personnalisation à l'infini

Personnalisation à l'infini

Une intelligence artificielle capable d’interpréter toutes vos créations de cartes pour jouer librement.

Evolutivité extrême

Interactivité immédiate

Une station de jeu pouvant être mise à jour avec son téléphone pour intégrer en un clin d’œil tous les add-ons de jeux !

* IoT : Internet of Things – Internet des objets
** NFC : Near Field Communication – Communication en champ proche

A l'intérieur de Lilémø ?

Un condensé de technologies de pointe !

Qui relie électriquement l’ensemble des composants électroniques. Contient un système d’antennes NFC permettant de lire nos cubes et cartes.

Nous intégrons ce nano-ordinateur basse consommation mais puissant dans Lilémø.

Chaque cube intègre une puce tag NFC avec une mémoire de 48 bytes.

Chaque carte de jeu intègre la technologie du NFC 

Un son de haute qualité, ajustable sur 5 niveaux, pour une expérience de jeu unique.

Deux boutons épurés qui vous permettent de répéter votre combinaison de cubes ou valider le mot de la carte connectée. Résistants à plus de 100 000 cycles.

Une batterie de 3,5V pour une autonomie de jeu de 3 heures rechargeable à l’aide d’un câble USB (inclus dans le coffret de jeu).

Si vous souhaitez brancher un casque ou enceinte sur Lilémø (non inclus dans le coffret de jeu).

Le prix d'un Lilémø en toute transparence

Chez Lilylearn, nous rémunérons justement nos fournisseurs, situés en France, et choisissons des matériaux et matériels de qualité, durables ou éco-responsables.

Détail_prix

Suivre l'aventure Lilylearn

Vous souhaitez suivre l’aventure Lilylearn ?
Abonnez-vous à notre newsletter ou suivez-nous sur nos réseaux sociaux !

Votre email pour votre inscription à notre newsletter :

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux :